Color block #nail art with Kinetics Gala The Big Party collection


Hello Lovelies!

Je vous trouve aujourd'hui pour vous montrer mon petit nail art du moment !

J'ai reçu la collection automne/hiver de Kinetics, Gala The Big Party, et quand j'ai ouvert mon colis, j'ai tout de suite été attirée par les deux teintes que j'ai décidé d'associer aujourd'hui :)

La première c'est Met Gala*, un superbe violet profond opaque en deux couches et la deuxième c'est Running Out of Champagne*, un mélange de paillettes argentées, noires et cuivrées opaque en deux à trois couches ♥
Pour les associer, j'ai opté pour une déco assez simple et graphique avec une petite touche de striping tape et voilà le résultat !

Un petit nail art assez "classe" et festif qui pourrait fonctionner pour le réveillon si vous manquez d'idées ;)
Vous aimez ?
Bonne journée !

See More Here
Next Post Previous Post